Un soldat qui rentre au Panthéon

Je voulais ce matin,  saluer la performance d’un joueur américain de 20 ans, il a en effet réussi à atteindre hier le cap du niveau 100 !100Je suis allé à sa rencontre pour lui poser quelques questions.

Pour info, ce joueur qui a réalisé cette performance sur xbox s’appelle EngineerGod cumule un total d’environ 8j et 16h de jeu et à réalisé sa performance en se concentrant sur l’utilisation des tanks en mode conquête.

Pour le monde de la ps4 et l’univers du PC, la lutte pour atteindre le niveau maximum est serrée et les prétendants au titre de Colonel sont actuellement au niveau 96 !

Salut, tout d’abord félicitations pour être arrivé le premier au monde au niveau 100, peux tu te présenter en quelques mots pour la communauté bf francophone ?

Je m’appelle Nate et je suis EngineerGod !

Quand est-ce que tu à décidé de devenir le Numéro 1 mondial ? T’y étais tu préparé d’une manière spéciale ?

J’ai décidé d’atteindre mon but après la phase d’EA access trial (phases de tests sur Xbox), je m’y étais préparé d’avance, en jouant beaucoup et surtout j’ai acheté une tonne de canettes de RedBull et de Mountain Dew !

A quoi ressemblait tes journées pendant ta phase de progression, comment gérer vie professionnelle, personnelle et tout ça ?

En ce qui concerne mes horaires et mon planning, j’ai joué pendant 25 heures consécutives lors du lancement du jeu, sans oublier de faire des pauses bien entendu 🙂

et pour cette session je suis resté éveillé pendant quasiment 35 heures, manger, se laver etc… J’ai pris 2 semaines de vacances pour l’occasion pour me concentrer sur mon objectif.

Qu’est ce que tu penses de ce nouvel épisode de Battlefield, et si tu pouvais changer quelquechose ce serait quoi ?

Je pense que BF1 est le meilleur épisodes des Battlefield auquel j’ai joué et ou je prend autant de plaisir à jouer ! Il à clairement des chances de remporter le prix des FPS de l’année, voir même de l’année prochaine ! Si je pouvais changer quelque chose au jeu pour l’instant ce serait de rendre les tanks un peu plus faibles et donner une clé à molette à la classe d’assaut ! :p

Un petit message pour le monde ?

Mon message au monde est que si vous voulez être bon à quelque chose, peu importe ce que ce soit, si vous y mettez votre sang, sueur, larmes, cœur et passion vous pouvez atteindre des sommets. Je sais ce que je dis parce que je n’ai jamais été premier nul part jusqu’à ce que j’ai « rencontré » Battlefield 1. J’ai mis tout ce que j’avais et ma passion pour le jeu m’a donné la force de toujours pousser un peu plus loin quand je voulais stopper une session ou encore aller dormir pour atteindre mon but ultime qui était d’atteindre le niveau 100 😉

Merci EngineerGod !

 

Il n’à plus qu’à sortir se siffler une ou deux bonnes bouteilles de pif pour fêter ça . . . 😀

1 réflexion sur « Un soldat qui rentre au Panthéon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *